Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI

Aller en bas 
+3
camix
S_O_K_O_L
hieros
7 participants
AuteurMessage
hieros

hieros


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 16/08/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:01

Vous ne l'attendiez pas, vous n'aviez rien demandé, vous vous en foutiez éperdument jusqu'à présent ?
Eh ben voilà, fallait pas !

Porté par les plus folles espérances et la volonté de faire partager au plus grand nombre mon incommensurable nullité, voici à présent que, innocentes victimes d'un sort qui s'acharne à coups de barre de fer, vous allez subir l'avènement de… (Zim, boum, taratapouëët)

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI
Mille et un sujets pour semer la consternation, en soirée ou en famille.

Une somme. Un monument en 12 volumes relié plein sparadrap et chewing-gum mâchouillé, qui à l'instar de l'Encyclopedia Universalis, offre un vaste panorama du n'importe quoi, de la pratique millénaire de l'Abigéat (je sais que vous allez vous précipiter sur wikipedia, bande d'obsédé(e)s que vous êtes !) au Zénonisme compulsif, dont les sonorités évoquant des pratiques que la morale réprouve vont une fois de plus vous ramener sur wikipedia ou google.

N'hésitez pas, et commandez le dès à présent grâce à des promesses de lucre, de stupre et de femmes à poil auprès de Hieros, le seul avec vos collègues de bureau et votre vieille maman à vous offrir des trucs invraisemblables et que vous n'aviez pas demandé…

Et aujourd'hui, chers petits zenfants, dans le cadre de notre série "Le saviez-tu ? Non, et je m'en fous…", nous toucherons à un sujet sensible, une matière qui devient assez rapidement dure pour peu qu'on s'y attarde ou qu'on effleure le sujet, j'ai nommé : LE SEXE.
Rien de graveleux là-dedans, il s'agit juste d'énoncer une ou deux vérités scientifiques incontestables et méconnues du grand public, qui vous permettront de briller dans les soirées mondaines, juste avant de vous faire virer par le vigile de service alors que vous n'aviez même pas encore pissé partout dans la pièce pour marquer votre territoire…

FAIT NUMÉRO 1 :

N'importe quel biologiste vous le dira. Même s'il faut bien reconnaître, messieurs, que dame nature sut doter nos douces moitiés de toutes les grâces et de vertus, il reste amusant de constater que, rapporté à son poids et à sa taille, le sexe d'une femme est tout de même 7 fois plus grand que celui d'une vache !

Alors camarades (je parle ici aux hommes uniquement), la prochaine fois que votre conquête vous sortira d'un air goguenard : "Chéri, je ne te sens pas…", ne manquez pas de répliquer d'une voix suave et avec votre plus merveilleux sourire : "C'est normal mon amour, après tout, tu as le vagin 7 fois plus gros que celui d'une vache !".

Si, après ça, la donzelle ne vous laisse pas un tatouage de cinq doigts sur les deux joues ou ne tente pas de se précipiter sur vous pour vous étrangler, vous pouvez commencer à envisager de vivre avec elle plus de 24 heures et à péter au lit tranquillement…


FAIT NUMÉRO 2 :

N'importe quel primatologue vous le dira. Si l'évolution, dans son infinie propension à faire un peu n'importe quoi, dota nos compagnes de sexes surdimensionnés, elle eut également la sagesse de nous munir, messieurs, de la plus monstrueuse quéquette qu'un grand singe puisse posséder.
En effet, comparé à l'homme, et là aussi par rapport à son poids et à sa taille, le gorille en a une toute petite et passerait pour un handicapé sexuel dans n'importe quel viril concours de bistouquettes…
Il se trouve qu'en fait, un homme ayant les mêmes proportions qu'un gorille (2 mètres pour un poids de 170 kg en moyenne) aurait un sexe d'environ 15 centimètres. Au repos.
Je laisse toute latitude à votre imagination enfiévrée, mesdames, pour imaginer à quoi pourrait ressembler un quelconque émoi chez nous si c'était le cas. Il va sans dire que le pantalon bouffant à l'entrejambe deviendrait alors furieusement tendance chez la gent masculine…

Tout ceci pour dire que même le plus mal loti des homo sapiens sapiens de sexe masculin sera toujours le Rocco Siffredi des grands primates. Ô toi, mon ami, mon frère, dont l'appendice soulève l'hilarité ou provoque le rire étouffé du beau (et énorme) sexe lorsque vient l'heure de tomber le caleçon, tu pourras désormais relever la tête et le reste fièrement et dire avec moi (mais je ne viens que sur invitation) : "Elle peut paraître modeste comme ça, mais je suis aussi bien membré que n'importe quel gorille !".
Voilà qui fait tout de suite plus sérieux, non ?…


Et à présent que, par ces seules anecdotes, je viens de ruiner définitivement toute chance de conclure avec les délicieuses naïades présentes sur ce forum, il ne me reste plus qu'à faire ma plus gracieuse révérence à ces dames et à sortir dans la dignité et un silence à la fois consterné et stupéfait, après avoir montré mon zeugma à tout le monde (je précise ici que, si vous relisez la phrase qui précède, vous aurez une fois de plus l'occasion de voir mon zeugma, heureux fripon. Un spectacle dont on ne se lasse pas, n'est-il pas ?)…

Ami(e)s des sciences et de la fesse amusante, je vous dis à bientôt pour de nouvelles navrantures !
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

je ne manquerais pas a le rappeler a l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
camix

camix


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : rennes , rue de la soif
Date d'inscription : 26/08/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

65

je me suis rarement aussi marrer a lire quelqu'un
attends je vais essayer de ramener quelqu'un pour rivaliser avec toi dans la prose;)
Revenir en haut Aller en bas
manike




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/09/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:36

pas mal du tous c'est marrant et a redire
Revenir en haut Aller en bas
kon

kon


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:54

Manifique!
Aussi droles que bigard!
Aussi intelligent que les freres bogdanof reunis!
Tu donnes plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Matpocalypse




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/09/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:09

Tout simplement Génial!

Déjà que sur les autres pages du forum, tes messages ne passent pas inaperçus!

Mais là, c'est vraiment trop bon!!! La science a un tout autre goût quand on l'aborde de la sorte! drunken
Revenir en haut Aller en bas
grishka




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/09/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

MDR magnifiquement fait

rien a dire c'est vraiment génial bravo
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

bon parlons chiffre...

HIEROS a poser des conditions pour poster ses sciences....
le tarif en vigueur etant de 17,99€ la ligne,
le total net a payer est de 845,53€(non deductible des impots)

avec les autres post hieros devras suporté ISF,donc le payement devras s'effectué a plus de 75% en liquide(sauf piece en nickel)

je remercis d'avance les généreux mecene,grishka,kon et manike....
pour chaque post de nos mecenes,merci d'ajouté,2000€ sur le compte banquaire des iles de st lucie(6729)


Dernière édition par S_O_K_O_L le Dim 28 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
grishka




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : sud est
Date d'inscription : 28/09/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:44

outch c'est chère. me disais bien qu'un jours je me ferais avoir par les condition ou les petite lignes

GGrrrr elle est ou la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
manike




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/09/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:01

mince déssidément je n'est pas de chance car je n'est déja pas un gros salaires alors on va faire pt les crédits.
et pour un amie je pense tu baisse les prisc Smile
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:06

manike a écrit:
mince déssidément je n'est pas de chance car je n'est déja pas un gros salaires alors on va faire pt les crédits.
et pour un amie je pense tu baisse les prisc Smile

suffisez de demander,je te fait un credit a 45% 85
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
manike




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/09/2008

LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:58

ha merci c'est trés simpat de ta part
Revenir en haut Aller en bas
saya (lm
Invité




LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:54

C'est exellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI   LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE ENCYCLOPÉDIE DU N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL GRANDE [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: A l'Auberge Du Chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser