Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EL GRANDE [en cours]

Aller en bas 
+11
kon
GWENNHADU
thiffaine
Yss
hieros
camix
orzy [windurst]
kevin55
mac gregor
S_O_K_O_L
El Grande
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

Mes salutations...


Et maintenant les choses serieuses:

Pseudo : El Grande

- Age : 22

- Diposez-vous d'un micro ? : oui mais je sais pas comme il doit fonctionner Very Happy

- Pouvons-nous vous joindre par MSN ? : bien sur



- Nombre d'habitants : 8768

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 13


- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : pilleur tres offensif

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privé. La taille indiquée pourra être approximative. ( plus de 90 000 off + deff )

- Votre classement général, Offensif, Défensif
general: 282
off: 46
deff: 4

- Etes vous attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? De quelle alliance ? - pas du tout...j'ai eu quelques guerres mais c'es fini maintenant

- Pouvez vous nous fournir un RC ? (Un bon RC est sans contexte, un atout pour votre candidature)

http://travilog.org.ua/fr/1271086/c1fd42844450df51bff0df6d2e7e7c04


- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :
3 annees

- Quelles ont été vos alliances précédentes ? : le speed passe j'ai joue seulement 3 semaines ici

- Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? : 1 MM, une autre niveau 84 sur autres speeds

- Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ? :
la pensee que ce jeu est devenu un guerre entre les nations et pas entre les tribus


- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :
on a devenu amis, n'est ce pas? bah...je pense qu'ensemble on pourra gagner le speed ou soutenir une autre alliance amie

-Connaissez-vous des membres de notre alliance. Si oui, lesquels ?
pas beaucoup de monde

- Que pensez vous apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :
.je suis un bon joueur...j'ai aussi une armee respectable
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

le retour au source...

on as un post-it qui nous convient nous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
mac gregor

mac gregor


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:48

bienvenue à toi...

2 questions : pourquoi quitter interpol ?
je vois que tu connais des lcn pourquoi ne postules tu pas chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

il la déja fait,et on va dire que...sa ne c'est pas spécialement bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:55

mac gregor a écrit:
bienvenue à toi...

2 questions : pourquoi quitter interpol ?
je vois que tu connais des lcn pourquoi ne postules tu pas chez eux ?

Je veux gagner la MM ou meme la soutenir et INTERPOL n'est pas une alliancer qui a la puissance d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
kevin55

kevin55


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

Bienvenue

Pourquoi tu postules partout el grande (candidature chez les windurst il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
orzy [windurst]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:02

El grande est roumain, c'est le seul défaut que je lui connaisse, chez nous il a postuler et c'est la seule raison pour la quel il n'a pas été accepté, le HC lui a poser un maximum de question et il en est ressortis que c'est un excellent joueur fort sympathique quand on lui parle calmement Very Happy
Perso je suis déçus qu'il ne nous ais pas rejoins Crying or Very sad

Après je ne force pas le vote mais je pense qu'il sera un bon élément au moment des merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

kevin55 a écrit:
Bienvenue

Pourquoi tu postules partout el grande (candidature chez les windurst il me semble)

Je pense que Orzy a deja repondu a ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:15

moi se n'ai pas le fait que tu sois roumain(étant polonais^^)
c'est juste qu'au debut du serveur tu as essayer de prendre des joueurs de chez nous par la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:24

S_O_K_O_L a écrit:
moi se n'ai pas le fait que tu sois roumain(étant polonais^^)
c'est juste qu'au debut du serveur tu as essayer de prendre des joueurs de chez nous par la force...

c'est le jeu...tput le monde a essayer de surveiller au commencement...c'est deja passe
Revenir en haut Aller en bas
kevin55

kevin55


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:37

et pourquoi revenir vers nous ?

Sinon beau RC mais parcontre ca va pas le faire si tu attaque nos alliés ...

et sinon pas de cavalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
camix

camix


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : rennes , rue de la soif
Date d'inscription : 26/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:48

bon ba moi je vais donner vite fait mon avis la dessus

Qu'il soit roumain je comprends que ca rebute car on pourrait croire que c'est une taupe envoyée par les uniro. Mais il a de roumain juste la nationalité car on peut dire que lui il ne joue pas a la roumain Razz . IL est pas parti s'exiler au sud est et blablabla

Pour avoir un peu suivit ta candidature de pres chez les windurst je vais te dire ce qui me plait chez toi et aussi ce qui ne ma plait pas (en effet tout le monde n'est pas parfait Wink

Alors ce qui me plait chez toi c'est ta force de frappe et ta qualité en tant que joueur. De plus tu est roumain mais tu fait des efforts en francais et je te l'ai déja dis je suis super impressionné. C'est sur que tu serait un atout indéniable pour notre alliance au niveau intrinsèque

Mais voila le hic. Je te trouve un tout petit peu arrogant. Meme si ta qualité est meilleur que bien de nos joueurs c'est pas pour ca que tu doit les dénigrer. En lisant ta candidature chez les windurst j'ai été étonné de l'attitude que tu avait envers certains membres de leur ally. En effet je trouve que comme c'est toi qui fait la démarche de vouloir nous rejoindre, tu doit etre capable d'encaisser les critiques et pas envoyer les gens sur les roses des que l'on te teste. Car je pense que ton plus gros qui est aussi un atout ig est la fouge. Sera tu capable de rester dans une ally meme si certaines décisions ne te plaisent pas?? Serait tu capable de rester un simple membre de l'ally avec une opinion qui serait écouté bien sur mais un simple membre de l'ally.

Ah oui en plus si tu est pris tu devra aréter toute attaque contre nos alliés ca va de soi et tu l'avais déja compris^^

Bon voila j'espère que tu n'aura pas mal prit mes critiques car au fond je suis assez impressionné par tes qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
orzy [windurst]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:00

il ne nous attaque plus, l'attaque date d'avant la trêve Very Happy

plus aucune attaque de sa part ni de notre part sur lui, il est faire play de ce que j'ai pu en voir, et IG vraiment très sympa, mais il est vrai qu'un peu arrogant ^^
Revenir en haut Aller en bas
camix

camix


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : rennes , rue de la soif
Date d'inscription : 26/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:02

orzy [windurst] a écrit:
il ne nous attaque plus, l'attaque date d'avant la trêve Very Happy

plus aucune attaque de sa part ni de notre part sur lui, il est faire play de ce que j'ai pu en voir, et IG vraiment très sympa, mais il est vrai qu'un peu arrogant ^^

moi je parlais sur les insoumis il me semble qu'il y en a qui sont ses frigos Wink c'est ceux la qu'il faudra lacher
Revenir en haut Aller en bas
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:12

kevin55 a écrit:
et pourquoi revenir vers nous ?

Sinon beau RC mais parcontre ca va pas le faire si tu attaque nos alliés ...

et sinon pas de cavalerie ?

http://travilog.org.ua/fr/9917239/4ff241aa095ad5d9f4e748e981fe3d28
Revenir en haut Aller en bas
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:14

camix a écrit:
bon ba moi je vais donner vite fait mon avis la dessus

Qu'il soit roumain je comprends que ca rebute car on pourrait croire que c'est une taupe envoyée par les uniro. Mais il a de roumain juste la nationalité car on peut dire que lui il ne joue pas a la roumain Razz . IL est pas parti s'exiler au sud est et blablabla

Pour avoir un peu suivit ta candidature de pres chez les windurst je vais te dire ce qui me plait chez toi et aussi ce qui ne ma plait pas (en effet tout le monde n'est pas parfait Wink

Alors ce qui me plait chez toi c'est ta force de frappe et ta qualité en tant que joueur. De plus tu est roumain mais tu fait des efforts en francais et je te l'ai déja dis je suis super impressionné. C'est sur que tu serait un atout indéniable pour notre alliance au niveau intrinsèque

Mais voila le hic. Je te trouve un tout petit peu arrogant. Meme si ta qualité est meilleur que bien de nos joueurs c'est pas pour ca que tu doit les dénigrer. En lisant ta candidature chez les windurst j'ai été étonné de l'attitude que tu avait envers certains membres de leur ally. En effet je trouve que comme c'est toi qui fait la démarche de vouloir nous rejoindre, tu doit etre capable d'encaisser les critiques et pas envoyer les gens sur les roses des que l'on te teste. Car je pense que ton plus gros qui est aussi un atout ig est la fouge. Sera tu capable de rester dans une ally meme si certaines décisions ne te plaisent pas?? Serait tu capable de rester un simple membre de l'ally avec une opinion qui serait écouté bien sur mais un simple membre de l'ally.

Ah oui en plus si tu est pris tu devra aréter toute attaque contre nos alliés ca va de soi et tu l'avais déja compris^^

Bon voila j'espère que tu n'aura pas mal prit mes critiques car au fond je suis assez impressionné par tes qualités Wink

Bah je te remercie por ton avis...
en concernant l'attitude arrogante...j'ai ete simplement agace par quelques joueurs qui m'on demande des choses que je pouvais pas faire car maintenant je suis encore en INTERPOL
Revenir en haut Aller en bas
camix

camix


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : rennes , rue de la soif
Date d'inscription : 26/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:16

arrêt de montrer que des attaques contre les windurst on va croire que tu n'attaque qu'eux 86

pour ce qui est d'interpol je comprends tout a fait ton point de vue mais je pense aussi que c'était une manière de te tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:24

camix a écrit:
arrêt de montrer que des attaques contre les windurst on va croire que tu n'attaque qu'eux 86

pour ce qui est d'interpol je comprends tout a fait ton point de vue mais je pense aussi que c'était une manière de te tester Wink

C'est simplement un attaque pendant la guerre que j'ai eu contre eux...mais nous sommes des bons amis maintenant...Orzy peut en confirmer
Revenir en haut Aller en bas
hieros

hieros


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 16/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:35

Eh ben… Perso, impressionné également, à la fois par l'armée et par un français tout à fait correct, voire meilleur que ce que j'ai pu lire sur bien des forums bien français…

Il est arrogant ? Ben, on le serait à moins… Avec des attaques à 8K de teutons, on peut se permettre une certaine fantaisie…
Et puis, être arrogant avec les moyens de l'être, ça change un peu des petits LordZ of TravianZ qui viennent te la joueur terreurs avec des armées de trois mongoliens et un caniche nain.

Bienvenue parmi nous en tout cas, El Grande. Perso, je souhaite que tu sois pris : il y a en effet un tas de jeux de mots particulièrement lamentables à faire avec les roumains (on s'en va les roumains dans la main, le roumain de fer dans un gant de velours etc…).

Bon, bon, je sors…

PS : El Grande, si tu es pris, il faut que tu saches que je suis le barde fou des KTR. Grand amateur de jeux de mots pourris et de blagues salaces, ils essaient régulièrement de me baîillonner ou de m'attacher à un arbre, mais je cours plus vite qu'eux…
Revenir en haut Aller en bas
orzy [windurst]




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:45

hieros ! c'était quoi ton pseudo sur le speed 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:49

...


Dernière édition par El Grande le Ven 10 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:51

camix a écrit:
bon ba moi je vais donner vite fait mon avis la dessus

Qu'il soit roumain je comprends que ca rebute car on pourrait croire que c'est une taupe envoyée par les uniro. Mais il a de roumain juste la nationalité car on peut dire que lui il ne joue pas a la roumain Razz . IL est pas parti s'exiler au sud est et blablabla

Pour avoir un peu suivit ta candidature de pres chez les windurst je vais te dire ce qui me plait chez toi et aussi ce qui ne ma plait pas (en effet tout le monde n'est pas parfait Wink

Alors ce qui me plait chez toi c'est ta force de frappe et ta qualité en tant que joueur. De plus tu est roumain mais tu fait des efforts en francais et je te l'ai déja dis je suis super impressionné. C'est sur que tu serait un atout indéniable pour notre alliance au niveau intrinsèque

Mais voila le hic. Je te trouve un tout petit peu arrogant. Meme si ta qualité est meilleur que bien de nos joueurs c'est pas pour ca que tu doit les dénigrer. En lisant ta candidature chez les windurst j'ai été étonné de l'attitude que tu avait envers certains membres de leur ally. En effet je trouve que comme c'est toi qui fait la démarche de vouloir nous rejoindre, tu doit etre capable d'encaisser les critiques et pas envoyer les gens sur les roses des que l'on te teste. Car je pense que ton plus gros qui est aussi un atout ig est la fouge. Sera tu capable de rester dans une ally meme si certaines décisions ne te plaisent pas?? Serait tu capable de rester un simple membre de l'ally avec une opinion qui serait écouté bien sur mais un simple membre de l'ally.

Ah oui en plus si tu est pris tu devra aréter toute attaque contre nos alliés ca va de soi et tu l'avais déja compris^^

Bon voila j'espère que tu n'aura pas mal prit mes critiques car au fond je suis assez impressionné par tes qualités Wink
Merci...et je pense que je parle francais assez bien pour un roumain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yss

Yss


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:04

bienvenue

tu est quand je regarde la liste des pilleur un de mes modèles !

je me demande comme tu fais pour piller autant ?

j'ai l'impression de rien lâcher à ce niveau et pourtant depuis le début de semaine tu as fait 3 fois plus que moi !

j'avoue que je suis admiratif
Revenir en haut Aller en bas
El Grande




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : TRAVIAN
Date d'inscription : 09/10/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:12

Yss a écrit:
bienvenue

tu est quand je regarde la liste des pilleur un de mes modèles !

je me demande comme tu fais pour piller autant ?

j'ai l'impression de rien lâcher à ce niveau et pourtant depuis le début de semaine tu as fait 3 fois plus que moi !

j'avoue que je suis admiratif


A...voila! un normand...la debarcation est un des les evenements historiques que j'aime plus...merci pour le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
hieros

hieros


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 16/08/2008

EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:01

Hello orzy,

Ben mon pseudo, sur tous les serveurs, reste toujours le même : hieros, ou hieronimus. Pourquoi ? On se connait ? Attends… Ton pseudo me rappelle quelque chose tout à coup… Tu étais sur le speed 3 aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL GRANDE [en cours] Empty
MessageSujet: Re: EL GRANDE [en cours]   EL GRANDE [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EL GRANDE [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser