Bonjour á tous chers guerriers des terres de Travian,
Je suis scilla maréchal de l'alliance {~G.T~},je viens pour presenter mon alliance á une des alliances la mieux classée du NO.
Description RP
Notre alliance
Nous sommes des Romains, des Germains et des Gaulois qui ont vécu des vies difficiles pleines de souffrance et de haine, mais ce temps est révolu. Nous avons choisi de détruire ce passé et de nous rallier sous une seule bannière, la bannière Troyenne ! Nous avons choisi de combattre ensemble le fléau qui hante le monde. Nous sommes des conquérants en quête de gloire et de liberté, nous voulons régner sur le Nord-Ouest et nous voulons changer le cour de l’histoire et bâtir une légende., rebâtir la légende de Troie car tout ce qui est écrit dans les livres d'histoires n'est que mensonge et profanation car nous avons gagner la guerre contre les barbares et le cheval de Troie n'est pas l'histoire que l'on vous conte dans les livres.Nous avons accepter le cadeau et nous avons feté notre victoire ,mais au moment ou les barbares sont sortis du cadeau empoisonné,nous avions mes freres et moi encore assez de vivacité et de forces pour reduire á l'esclavage les quelques soldats ,engourdis par de longues ententes dans leurs cachette.Ulysse etait parmi les esclaves et pour ne pas raconter sa defaite ,il a construit un enorme mensonge que seul les imbeciles peuvent criore ,des Dieux,des monstres ,des sorcieres et 10 ans pour traverser la mer qui separe Troie de son ile.Oui seul ,les faibles d'esprit peuvent croire á cette histoire.
Dans les faits
Nous sommes 37 membres ,une majorité ayant fait le speed precedent dans la meme alliance et une partie ont deja fait fait 4 speed avec les GT , la bonne entente regne.Certain inscrit mais trop faible ,revenant de vacances ,rejoindront l alliance d ici peu .
Nous avons une moyenne de 393 habitants par membres ,un peu faible á mon gout mais cela devrait s'arranger d'ici peu avec les retour de vacances .
carte[url][/url]
Le speed precedent nous etions de fideles allié au WA-GdlO,nous avons d'abord gagné la guerre contre les divinity ,rencontré un probleme avec un gros joueur que nous avons eliminé ,puis la zone devenant tranquile nous avons organisé des prises en colaborations avec nos alliers sur tous ceux qui refusaient de nous suivres,pour finir nous avons construit la merveille de Nicopodo ,le Fleau GT avec notre defense et nos ressources,mais faute de plan ,Nicopodo etait sous la banniere GdlO.Malheureusement severement catapulté aux nv67.
Notre objectif sur ce serveur est un peu semblable au precedent ,c'est á dire participer á la World Wonder pour nous ou pour nos alliers et surtout jouer en equipe ,avec Fair play et bonne humeur.
Presentation perso:
IG ,je suis Scilla, c'est mon deuxieme speed ,j'ai deja quelques années d'experience á travian puisque j ai commencé sur le s9 ,puis s15 et s16 .
Sur le speed precedent ,j ai ramassé quelques medailles ,gadget ,mais decoratif sur le profil ,mon plaisir á travian est le petit stress qui survient au moment de faire la synchro et l'esprit de confrerie qui regne chez pas mal de joueurs de Travian, ami ou ennemi.
Je demanderai ici une ambassade pour entamer un dialogue.Je reprends ce message pour le forum de votre wing afin de mener des discution aussi constructive que cela se peut.
Voila ,si vous avez des questions , je passerai regulierement pour entretenir des relations aussi cordiales que possible.
Bonne journée
Scilla,maréchal