Je voudrais rendre ici un hommage tout particulier à un homme dont l'intelligence scintillante (cf : qui brille par intermittence) le place au firmament des grands penseurs des XXe et XXIe siècles réunis. Un homme exceptionnel, dont la pensé guide toute mon action. Mon mentor, mon maître, mon ObiWan Kenobi du rire involontaire : JCVD, alias Jean-Claude Van Damme.
Aaaah Van damme… Mon dieu, mon maître, mon idéal… L'homme dont les couilles ont plus de Q.I. que la tête (ben oui… sachant qu'un homme en trimballe minimum quelques dizaine de millions en permanence, même avec 0,000001 point de Q.I. par spermatozoïde, notre homme a des testicules plus intelligents que lui…CQFD.).
Dans cet ordre d'idées, ladies and gentlemen, connaissez-vous le VANDAMMOTRON ?
Non ? Je vous explique : il s'agit d'un simple applet, dont tous les extraits de phrase sont tirés de VRAIES citations de Jean-Claude.
Et c'est ici que ça se passe, et on en a les yeux qui n'en croient pas leurs oreilles :
http://jeanclaudevandamme.free.fr/janclodtron.htmlAllez, je ne résiste pas au plaisir de vous en livrer quelques unes tout à fait authentiques de mon dieu de l'humour involontaire :
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon…"
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, Mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les Oiseaux tomberaient par terre. .. Et les avions aussi .. En même temps l'air tu peux pas le toucher ... ça existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic, l'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.
L'air c'est un peu comme mon cerveau"
C'est fou non ? Vas-y Jean-Claude, allez ! Aware putain, aware !!! Et surtout, merci pour tous ces bons moments…