Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour , bon dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gagbey




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : N0
Date d'inscription : 26/10/2008

bonjour , bon dimanche Empty
MessageSujet: bonjour , bon dimanche   bonjour , bon dimanche Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

Bonjour a vous,

j'ai dit a Ezekiel dans la semaine que je venais vous dire un grand bonjour et je profite de mon dimanche pour refaire mon retard de communication. Mais pourquoi venir ici ? Simplement pour faire connaissance car nous seront amenés à travailler ensemble.

Avant d'avancer plus en détail sur le pourquoi , le comment , le quand ... est ce qu'il est possible d'avoir accès à l'ambassade LMAURSS ?


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

bonjour , bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bon dimanche   bonjour , bon dimanche Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:45

pour ceux qui non rien compris comme moi:
http://speed.travian.fr/allianz.php?aid=352

je t'avoue que si vous n'etiez pas en pacte avec les LMA vous ne pocéderiez plus grands nombres de village mais bon...
pour te filer les acces il faudrais deja qu'elle soit créée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
gagbey




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : N0
Date d'inscription : 26/10/2008

bonjour , bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bon dimanche   bonjour , bon dimanche Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

Ah oui ... j'ai oublié de préciser que nous somme maintenant alliance sœur de la LMA ... c'est plus qu'un simple PT ... nous somme 1 unique alliance avec deux entité administratives.

Pour ce qui est de "on ne possèderai plus beaucoup de village si on était pas en pacte" .. ben disons que comme ce n'est pas le cas on est alliés maintenant. Nous somme moins puissants c'est certain mais nous avons notre domaine de compétence et certains atouts que peu d'alliances peuvent mettre en avant. En particulier on sait se sacrifier pour nos alliés dont vous êtes maintenant par le jeu des PT.

Donc nous serons la pour vous aider si besoin quitte à mourir.. nous ne quittons pas le navire à la première accroche pensez y ...

hormis ça ... nous somme la pour nous amuser donc fun avant tout et une fois les présentations faites ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , bon dimanche Empty
MessageSujet: Re: bonjour , bon dimanche   bonjour , bon dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , bon dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser