| EL GRANDE [en cours] | |
|
+11kon GWENNHADU thiffaine Yss hieros camix orzy [windurst] kevin55 mac gregor S_O_K_O_L El Grande 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S_O_K_O_L Admin
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
El Grande
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : TRAVIAN Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:31 | |
| - S_O_K_O_L a écrit:
- cine? (limbă)
en fait c'est "ce" | |
|
| |
El Grande
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : TRAVIAN Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:32 | |
| anglais, francais, espagnole, allemand et un peu de polonaise | |
|
| |
S_O_K_O_L Admin
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:34 | |
| wielkiego przyjaciela
Rumuński moje nie jest dobre | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:37 | |
| dziekuje ... to nie problem | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:37 | |
| jestes Wisła lub Legia fan? | |
|
| |
S_O_K_O_L Admin
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:47 | |
| Wisła ^ ^ Urodziłem się w Krakow | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
camix
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : rennes , rue de la soif Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:53 | |
| rho les gars allez discuter dans une langue que l'on ne comprend pas ig on se sent con | |
|
| |
S_O_K_O_L Admin
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 17:55 | |
| tak ale jesteśmy tu dla aplikacji ^^ | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
S_O_K_O_L Admin
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 18:20 | |
| je lui est demandé si il participé au action militaire combien de langue parler il ensuite en polonais il ma demander si j'etais pour varsovie(legia) ou pour cracovie(wisla)... je lui est repondu cracovie car j'y suis né! il m'a dit qu'on avait un beau chateau....wawel http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/Krakow_35.jpg | |
|
| |
hieros
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : dans vos rêves les plus fous… Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 19:19 | |
| Vy govorite po-rousski ?
lol
Je déconne… Mon épouse est ukrainienne (détail amusant pour Sokol : de par sa famille, elle est Grande Duchesse de Pologne. Ce qui fait de moi le grand duc de Pologne, puisque dans la noblesse polonaise et russe, si mes souvenirs sont bons, la transmission du titre nobiliaire est matrilinéaire. Amusant non ?) | |
|
| |
S_O_K_O_L Admin
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 19:26 | |
| incomprehensible surtout^^ | |
|
| |
hieros
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : dans vos rêves les plus fous… Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 22:41 | |
| Tie gavarit paruski (en langage non phonétique) ? Tu parles russe ? | |
|
| |
Ladisnake
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Sam 11 Oct - 23:23 | |
| Et bien moi, je me prononce car avec plusieurs espionnages sur TOUT mes villages, j'avoue que ça commençais à bien faire, sans compter qu'il était de la partie avec Radus qui m'a d'ailleur bien pénalisé par la suite, et au quel je suis rester à 1800 de population, je lui doit en partie... J'aimerai donc d'abord savoir les raisons de tout ces espionnages car je pense que ça sent la taupe à plein nez...
(ps : sinon, TRES bon français bravo...) | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Dim 12 Oct - 1:10 | |
| - Ladisnake a écrit:
- Et bien moi, je me prononce car avec plusieurs espionnages sur TOUT mes villages, j'avoue que ça commençais à bien faire, sans compter qu'il était de la partie avec Radus qui m'a d'ailleur bien pénalisé par la suite, et au quel je suis rester à 1800 de population, je lui doit en partie... J'aimerai donc d'abord savoir les raisons de tout ces espionnages car je pense que ça sent la taupe à plein nez...
(ps : sinon, TRES bon français bravo...) Bah oui...je devrait grader mes points au pillages...mais je pense que tu n'as eu jamais des attaques de ma part | |
|
| |
Longimanus
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : les abimes Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 9:17 | |
| Tiens?
Décidément,après,les LCN,les Winsdurst,et chez moi,c'est-à-dire Les Insoumis,tu essaie ici.
Tu changes d'avis comme de chemise..... | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 19:23 | |
| - Longimanus a écrit:
- Tiens?
Décidément,après,les LCN,les Winsdurst,et chez moi,c'est-à-dire Les Insoumis,tu essaie ici.
Tu changes d'avis comme de chemise..... BAH BIEN SUR MON CHER LONGUSMANSUS | |
|
| |
LeUsty
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 20:26 | |
| Salut à toi ElGrande, j'ai vu ta candidature,et je me suis dit c'est le moment de vérité , j'ai une question a te posé par apport a Risto, car vois-tu le fameux compte dont camix parle c'est le mien(sinon j'aurai logiquement deja la population de camix lol), je veux savoir quel est l'idiot qui a repris le compte de risto avant qu'il se fasse éclaté par LeBloqueur(au passage reGG a lebloqueur)parsque Risto et moi,on est devenue pote,on avaiut des projets dans notre zone,et c'est là qu'il me contacte et me dit,en anglais,je reprends son compte,tout est a zero,nous sommes plus allié, enfin bref explique moi,qui est-ce???? pour infos je suis lordusty.... (re au KTR )cette question est nécessaire et je veux ma réponse | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 21:10 | |
| - LeUsty a écrit:
- Salut à toi ElGrande,
j'ai vu ta candidature,et je me suis dit c'est le moment de vérité ,
j'ai une question a te posé par apport a Risto,
car vois-tu le fameux compte dont camix parle c'est le mien(sinon j'aurai logiquement deja la population de camix lol),
je veux savoir quel est l'idiot qui a repris le compte de risto avant qu'il se fasse éclaté par LeBloqueur(au passage reGG a lebloqueur)parsque Risto et moi,on est devenue pote,on avaiut des projets dans notre zone,et c'est là qu'il me contacte et me dit,en anglais,je reprends son compte,tout est a zero,nous sommes plus allié,
enfin bref explique moi,qui est-ce????
pour infos je suis lordusty.... (re au KTR )cette question est nécessaire et je veux ma réponse Merde je sais pas...j'ai parti pour 2 semaines et quand j'ai revenu tout etait detruit ... | |
|
| |
LeUsty
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 21:15 | |
| ah ok donc je vais essayé de demandé a Radus sinon bonne chance | |
|
| |
kevin55
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 21:24 | |
| j'aime bien ta signiature lord tu l'as eu ou ? | |
|
| |
LeUsty
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 21:28 | |
| pour ce qui est au courant,jespere que tu comprends le message que je veux faire passé, donc pour infos,a part si vous savez deja, donc j vai faire vite zbug viré>>>chocolatine et ze nommé chef>>>>lequipe ca leur plait pas>>>>>>>>>greve general>>>>>>>>>contacte travian game>>>>>>>la reponse de ouf de travian game>>>>>>>et aujourd'hui une dizaine de membre du staff sont partis et ça va etre pire pour plus dinfos allez sur le forum officiel,il ya tout marqué ou encore ici: http://clowrid.fr/forum.htmpour ma signature clique dessus,et t'arrivera normalement sur la page ou on cré,apres t'ecris ton texte t'enregistre et c'est fait | |
|
| |
El Grande
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] Mer 15 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EL GRANDE [en cours] | |
| |
|
| |
| EL GRANDE [en cours] | |
|