Bonjour à tous,
Tout d' abord, je appele alex , j' habite en belgique,... et je suis le fondateur de --RpW-- et mon frère flo09 en est le co-fondateur. J' ai déjà parler de ma proposition àmalnixx qui m 'a dit devenr ici pour en discuter. Donc je suis venu pour vous faire part de ma proposition.
J' aimerai faire un pacte ou une pna avec votre alliance( je sais, vous allez vous dire que ça ne vaut pas la peine) mais nous sommes classées 147 ème et avec 24 membres qui doivent évoluer le plus vite possible pour pouvoir faire augmenter le niveau de l'alliance, tout en acceptant des nouveaux joueurs qui évidemment doivent avoir la moyenne de l' alliance sinon ça ne servirait à rien et nous perdrions des places dans le classement, c' est ainsi que nous fonctionnons. Nous ne sommes pas aussi une alliance qui fait des dizaines de pactes, nous recevons les demandes et ensuite nous discutons si ça vaut la peine d' accepter la proposition.
Cela était la première proposition, la deuxième est la suivante, nous vous demandons d' être notre alliance protectrice pendant un certain temps pour plus tard pouvoir vous aidez en envoyant de la dèffence à votre alliance, à vous d' en discuter et de réfléchir à notre proposition. Merci d' avance pour votre réponse.
cordialement,
alexxx13