Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ambassade chaleureuse svp!

Aller en bas 
+5
MKI
El_Mitos
S_O_K_O_L
Chokys
scilla
9 participants
AuteurMessage
scilla

scilla


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : NO
Date d'inscription : 19/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:59

Bonjour á tous chers guerriers des terres de Travian,
Je suis scilla maréchal de l'alliance {~G.T~},je viens pour presenter mon alliance á une des alliances la mieux classée du NO.

Description RP
Notre alliance
Nous sommes des Romains, des Germains et des Gaulois qui ont vécu des vies difficiles pleines de souffrance et de haine, mais ce temps est révolu. Nous avons choisi de détruire ce passé et de nous rallier sous une seule bannière, la bannière Troyenne ! Nous avons choisi de combattre ensemble le fléau qui hante le monde. Nous sommes des conquérants en quête de gloire et de liberté, nous voulons régner sur le Nord-Ouest et nous voulons changer le cour de l’histoire et bâtir une légende., rebâtir la légende de Troie car tout ce qui est écrit dans les livres d'histoires n'est que mensonge et profanation car nous avons gagner la guerre contre les barbares et le cheval de Troie n'est pas l'histoire que l'on vous conte dans les livres.Nous avons accepter le cadeau et nous avons feté notre victoire ,mais au moment ou les barbares sont sortis du cadeau empoisonné,nous avions mes freres et moi encore assez de vivacité et de forces pour reduire á l'esclavage les quelques soldats ,engourdis par de longues ententes dans leurs cachette.Ulysse etait parmi les esclaves et pour ne pas raconter sa defaite ,il a construit un enorme mensonge que seul les imbeciles peuvent criore ,des Dieux,des monstres ,des sorcieres et 10 ans pour traverser la mer qui separe Troie de son ile.Oui seul ,les faibles d'esprit peuvent croire á cette histoire.

Dans les faits
Nous sommes 37 membres ,une majorité ayant fait le speed precedent dans la meme alliance et une partie ont deja fait fait 4 speed avec les GT , la bonne entente regne.Certain inscrit mais trop faible ,revenant de vacances ,rejoindront l alliance d ici peu .
Nous avons une moyenne de 393 habitants par membres ,un peu faible á mon gout mais cela devrait s'arranger d'ici peu avec les retour de vacances .

carte[url][/url]

Le speed precedent nous etions de fideles allié au WA-GdlO,nous avons d'abord gagné la guerre contre les divinity ,rencontré un probleme avec un gros joueur que nous avons eliminé ,puis la zone devenant tranquile nous avons organisé des prises en colaborations avec nos alliers sur tous ceux qui refusaient de nous suivres,pour finir nous avons construit la merveille de Nicopodo ,le Fleau GT avec notre defense et nos ressources,mais faute de plan ,Nicopodo etait sous la banniere GdlO.Malheureusement severement catapulté aux nv67.

Notre objectif sur ce serveur est un peu semblable au precedent ,c'est á dire participer á la World Wonder pour nous ou pour nos alliers et surtout jouer en equipe ,avec Fair play et bonne humeur.

Presentation perso:
IG ,je suis Scilla, c'est mon deuxieme speed ,j'ai deja quelques années d'experience á travian puisque j ai commencé sur le s9 ,puis s15 et s16 .
Sur le speed precedent ,j ai ramassé quelques medailles ,gadget ,mais decoratif sur le profil ,mon plaisir á travian est le petit stress qui survient au moment de faire la synchro et l'esprit de confrerie qui regne chez pas mal de joueurs de Travian, ami ou ennemi.

Je demanderai ici une ambassade pour entamer un dialogue.Je reprends ce message pour le forum de votre wing afin de mener des discution aussi constructive que cela se peut.
Voila ,si vous avez des questions , je passerai regulierement pour entretenir des relations aussi cordiales que possible.

Bonne journée
Scilla,maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Chokys

Chokys


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Paris (St ouen)
Date d'inscription : 04/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:49

Bonjour et bienvenue a toi.

Una ambassade va etre ouverte pour vous mais une comfirmation IG a SOKOL sera la bienvenue.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
scilla

scilla


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : NO
Date d'inscription : 19/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:40

J ai changé la carte mais pas les derniers mots ,c'etait une copie de la presentation identique á celle du forum de l'ally mere ,pas la wing de la wing rabbit

Elle est ou ma presentation?


Dernière édition par scilla le Mar 19 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:49

je les compris mais j'aime pas que l'on nous qualifi de wing^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
El_Mitos




Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:33

Surtout que ce n'est pas une wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

au fait marijuana love a eu 14000 de pop a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
MKI

MKI


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

Bonjour, je viens en tant que diplomate afin d'aider scilla dans sa tâche diplomatique, et j'aimerais (aux limites du possible) avoir les accès à l'ambassade réservée aux GT.

j'ai déjà envoyer un message IG à S_O_K_O_L afin d'avoir les accès et de mieux pouvoir faire connaissances ainsi que d'évoquer l'avenir et les projets que nos alliances pourraient avoir en commun.

MKI.
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:58

fait^^

tu as les accés!
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
MKI

MKI


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vutix

Vutix


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : -112/6
Date d'inscription : 02/09/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:49

Bonjour à tous

Je suis vutix , Gardien troyen

et j'aimerais augmenter le nombre troyen assis dans l'ambassade.

Merci d'avance, je confirme à S_O_K_O_L
Revenir en haut Aller en bas
Guilliam




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Chez moi..
Date d'inscription : 04/10/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:17

Bonsoir cher Khatovar,

Pourriez vous me faire l'honneur de me donnez les accès a mon ambassade lorsque vous en aurez le temps s'il vous plait ? J'aimerais bien venir me joindre a mes compatriotes pour animez cet ambassade!

En attendant je vous paye un verre!

75
Revenir en haut Aller en bas
thiffaine

thiffaine


Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03

Bienvenue ! SOKOL va s'en occupé, je pense qu'un petit mp de confirmation te sera demandé...

En attendant, 76
Revenir en haut Aller en bas
escaflone (GT)




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : nord ouest
Date d'inscription : 30/10/2008

Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

Bonjour à vous

J'aimerais moi aussi avoir accès a notre ambassade pour boire parler et boire (pardon je pense un peut trop à boire)

J'envoie un message de confirmation à S_O_K_O_L

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ambassade chaleureuse svp! Empty
MessageSujet: Re: Une ambassade chaleureuse svp!   Une ambassade chaleureuse svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambassade chaleureuse svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LCN
» Ambassade Phoenix!
» Ambassade l'alliance +H-K-T+
» demande d'ambassade
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser