Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature spontané

Aller en bas 
+9
Baboun
Vicious
S_O_K_O_L
kevin55
Grincheux
GWENNHADU
Benizebix
Nykola
millau
13 participants
AuteurMessage
millau




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:15

salut à tous

je souhaiterais poster ma candidature spontané lol un peu comme pour chercher un boulot Razz Smile sunny

bon d'avance je souhaiterais dire à sokol que je suis désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai jamais été très bon dans cette discipline, j'ai toujours quelqu'un pour me corriger...


Un RP est un grand plus...:

- Pseudo : MILLAU c'ert mon nom de famille
- Age : 24 ans ni trop vieux ni trop jeune juste ce qu'il faut
- Peuple : Germain ( la première fois ou j'ai commencer je ne savais quoi prendre donc l'erreur est humaine)
- Pop : quand j'ai regarder j'était à 2302

je met en plus je vie sur paris actuellement mais je suis originaire de la côte d'Azur vers Cannes Nice Antibes.... Very Happy


ce que j'aime dans la vie : la musique , le sport et les filles hummm sa j'adore lol

travail : je suis en train de monté une association pour les enfants pour lutter contre la pédophilie, les drogues, l'alcoolisme, et toutes violence possible contre les enfants, ados et pré ados... oui je fais de l'humanitaire et a coté de sa je monte une boite de publicité sur internet CHILDREN HOMEPAGE...

- Villages ( avec leurs coordonnées) : alors voici mes villages


v1 : village de hank (-151/7)

v2 : ulé (-166/66)

v3 : de toi (-166/69)

v4 : dédicace à grincheux (164/69) mon protecteur santa

v5 : wanted (-150/7)

v6 : J T U (-151/9)

- Présence sur travian ( H/jour) : 7jour sur 7 et environ 20 min par heure de 9h du matin jusqu'à 24h mdr je suis pas un no life non c'est pas vrai mais disons que je travail donc j'ai le temps de faire des pauses mdr Twisted Evil Embarassed

-Une carte de vos villages par rapport aux Kathovar :alors c'est très simple je suis voisin de mon amis grincheux et à coté de son frere sur une partie de mes village et de l'autre côté je suis à coté de gwennhadu qui est plus ou moin en accord avec mon amis jondecannes

- Expérience sur le jeu : il y a deux ans j'ai découvert travian en travaillant au laser game pour ceux qui connaisse santa j'ai arreter parce que mon server était terminer et depuis le début de se server je suis arrivé avec toute ma famille mdr... j'ai pas une grande expérience je vais être honnete mais j'écoute ce que l'on me dis.

-Vos relations avec vos voisins :mes petits voisins sont mes amis venez en paix mes freres lol c'est ma devise... tous ceux qui sont autour de moi, soit sont dans mon ally actuelle soit étaient dans mon ally et le reste bah c'est votre ally lol!

-Vos PT et PNA personnel :juninhodu18, Leodanis, grincheux

- Vos motivations pour nous rejoindre : j'aprécie beaucoups l'entraide qu'il y a dans votre ally, vous avez, pour ceux que je connais une très bonne approche de se jeu et vous n'hésitez pas à aider quand, on vous le demande c'est ce qui ma motivé à venir dans une ally comme la votre... Aussi grincheux qui est devenu de très bon conseil me protège contre les attaques des personnes qui sont en pt avec vous, donc c'est aussi une nouvelle source de motivation puisque actuellement toutes les personnes qui se sont attaquer à moi sont en pacte avec vous. ( répétition mais bon je savais pas comment le placé flower ). super lily qui est ma belle soeur et la meilleur de mon ally est en très bonne relation avec sokol et je pense qu'elle va faire une demande chez vous donc sa fais encore une nouvelle motivation...

- Votre ancienne ally et pourquoi la quitter : je la quitte parce que elle se dissoue au fur et à mesure et que l'entraide se fais de moin en moin rare chez certains de nos joueurs, et venir dans une ally aussi prestigieuse que la votre me donne envie de partir...
-Votre conception de l'esprit d'alliance: pour moi une ally sert à s'entraider pour être plus fort, l'esprit doit être conviviale et dailleur si j'ai l'honneur de venir chez vous je vous laisserai mon adresse hotmail pour pouvoir communiquer pllus facilement...dailleur meme si j'y rentre pas j'aimerai savoir que veux dire ktr???? jocolor


-Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance: je pense que je pourrai apporter mon soutiens au joueurs qui le souhaiterons, et avec les conseils de mon amis grincheux je m'occupe de faire de la cavalerie et lui des bon petits soldats comme sa s'il y a une attaque je peut lui envoyer mes troupes et inversement proportionné (avis aux fan de gad)

-Transmettre le contenu de votre armée: pour le contenu de mon armée sa va être vite vu j'ai tous perdu pendant une bataille contre l'ally LCN Twisted Evil Crying or Very sad qui m'a attaquer avec plus de 45 000 bon hommes mais grâce au conseil de mon amis grincheux j'ai pas perdu le moindre village cheers et je suis en train de refaire des troupes et aussi je remonte mon chateaux qui été de niveau 20...
voilà pour la présentation j'espère ne pas trop crouler sous les fautes même si je sais qu'il y en a pas mal mdr...

je vous laisse décider de mon sort et vous dis de toute facon à très bientot que sa soit pour être chez vous ou encore en amis I love you

PS : si j'ai pas répondu à toutes les questions demander moi j'y répondrais avec grand plaisir study 71
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : NO
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:23

bienvenue Very Happy

dis moi , toi on peu pas dire que tu n'aime pas la couleur Razz MAIS manque un petit RP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benizebix

Benizebix


Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:26

Manque surtout pas mal d'habitants... et de troupes!
Revenir en haut Aller en bas
GWENNHADU




Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : oise -60 -
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:49

ravi de voir que je ne fait pas parti de a présentation comme étant un de tes voisins qui t'a filé un coup de main.
Enfoiré !!!! Very Happy
Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:56

Content de te voir parmis nous mon ami.

En effet, comme vous avez surement du le constater, Millau est mon PT le plus fidèle, mon protégé et par dessus tout un ami. En effet il n'a peut être pas beaucoup de population, et encore moins d'armées a cause de cet ****** de Baboun des LCN, (Il tient bien son grade de Grau Kon celui la ), mais Millau est un joueur qui sait écouter. Il demande sans cesse des conseils, et les applique a la règle avec brio.

Pour information, j'ai perdu toute ma défense (30k de préto) pour défendre mes amis, mais ce ne sont que des troupes, elles seront refaites en 1 semaine.

Vous m'avez laisser la chance de rentrer dans cette alliance alors que je n'avais pas le nombre de points ni le nombre d'armée requise, j'espère que vous aurez la sympathie de lui laisser cette même chance.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
millau




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

merci à tous pour l'accueil et la sympathie c'est pour sa que je veux venir chez vous...

oui j'adore la couleur et meme tous les styles mdr je m'adapte...

je sais que j'ai pas beaucoups de pop mais disons que sa va venir, grâce au conseil de mon ami grincheux qui m'a expliquer certaines règles que je ne savais pas et aussi de très bonne technique pour avancer dans ce jeux(qui d'ailleur je remercie pour appuyer ma candidature, et qui fais preuve de très bon arguments) Very Happy ...

quand à toi GWENNHADU grand merci pour ta sympathie aussi et surtout pour m'avoir jamais attaquer et avoir su me donner de bon conseils au bon moment...

pour répondre à Benizebix c'est vrai que j'ai pas beaucoups de troupes, je peux y répondre par : mon ally se faisais pas mal attaquer donc pour aider mes confrères j'ai fais de la def au max et je leurs ai tous envoyer, et aussi pour me défendre face aux attaques donc il est vrai que j'ai plus grand chose à l'heure actuelle...

pour ma défense lol je pense que avec une bonne ally comme la votre le problème encouru sera très vite résolu
Revenir en haut Aller en bas
kevin55

kevin55


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:33

Bienvenue

Une carte et un RP serait bien ? car je suis a coté de untel euh c'est vague ca ^^ pis le RP c'est tjs un plus (pis les courleur c'est beau mais pas tres lisible ^^)

Euh deja grincheux change de ton tout de suite car ca va pas le faire baboun attaque qui y veux, c'est un jeu de guerre ... et defendre ces amis contre les membres de la coalition je trouve ca nul soit tu joue avec nous ou contre nous mais pas les deux en meme temps ...

En ce moment y a deja assez de probleme dans la coa avec ces histoires de recrutement de frigo de certains donc bon moi je suis 100% contre pas envie d'envenimmer la situation surtout que je suis ke premier a raler quand des ally recrute mes frigos ^^

Deplus pas la moyenne d'hab pas d'armée a 2 semaines des merveilles ... pour moi ca se discute meme pas ...

Voila pour moi mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41

tu es le beau frere de lily ou le loulou de lily?

bienvenue,je n'ai pas lu ta candidature j'ai les yeux fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
millau




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

je suis le beau frere de lily lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 21/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:25

Grincheux a écrit:
En effet, comme vous avez surement du le constater, Millau est mon PT le plus fidèle, mon protégé et par dessus tout un ami. En effet il n'a peut être pas beaucoup de population, et encore moins d'armées a cause de cet ****** de Baboun des LCN, (Il tient bien son grade de Grau Kon celui la ), mais Millau est un joueur qui sait écouter. Il demande sans cesse des conseils, et les applique a la règle avec brio.

Pour information, j'ai perdu toute ma défense (30k de préto) pour défendre mes amis, mais ce ne sont que des troupes, elles seront refaites en 1 semaine.

Quand je vois ça, franchement, je me demande ce que tu fous chez les KTR. Tu fous tes troupes contre tes "alliés" (si tu arrives à comprendre ce terme, visiblement, j'ai un doute).

Concernant Millau, ben pas mieux. Viens te planquer, maintenant que tu as vu que tes villages étaient convoités.
Revenir en haut Aller en bas
millau




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:09

pour répondre à Vicious je ne cherche pas une planque mais une bonne ally simplement, aussi pour la défense de grincheux il à envoyer une seule fois une def sur mon village parce que je me faisais attaquer mais il a rien perdu puisque c'était un fake et s'il la fais c'est parce que quand il en avais besoin j'ai été la pour lui envoyer de la def...

je pense que le jeu travian reste un jeu et meme si on est pas dans la meme alliance on peut se lier d'amitier avec son voisin et parfois s'entraider et c'est ce qu'il c'est passer avec mon ami grincheux...

à l'origine j'ai jouer à ce jeux parce que toute la famille s'y est mis et que c'est moi qui les ais insité à y jouer...

ce que je trouve assez dommage pour les personnes rétissantes c'est que vous êtes assez cathégorique mais bon comme vous dites cela fait parti du jeu et j'en accepte les règles....

j'attend quand meme une réponse quel soit favorable ou non de votre part et merci quand meme à tous de l'acceuil sympa et chaleureux pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Baboun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : ici specialement pour grincheux
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:11

On parle de moi, alors je me pointe Smile

Citation :
- Vos motivations pour nous rejoindre : j'aprécie beaucoups l'entraide qu'il y a dans votre ally, vous avez, pour ceux que je connais une très bonne approche de se jeu et vous n'hésitez pas à aider quand, on vous le demande c'est ce qui ma motivé à venir dans une ally comme la votre... Aussi grincheux qui est devenu de très bon conseil me protège contre les attaques des personnes qui sont en pt avec vous, donc c'est aussi une nouvelle source de motivation puisque actuellement toutes les personnes qui se sont attaquer à moi sont en pacte avec vous. ( répétition mais bon je savais pas comment le placé flower ). super lily qui est ma belle soeur et la meilleur de mon ally est en très bonne relation avec sokol et je pense qu'elle va faire une demande chez vous donc sa fais encore une nouvelle motivation...


ya pas de dico de travian mais ca reste quand même une belle définition de frigo... alors oui ya bien de la brosse a reluire pour faire passer le goût mais bon ca reste belle et bien un frigo sans doute rentable.

Pourquoi il a 6 village et pas 5?
J'ai merdoumé. Mon off devait aprtir en dernier et elle est arriver dans la meme seconde que mes chefs autrement dis elle est passé aprés mes chefs.

Pourquoi il a toujours 6 villages?
Tout simplement a cause de ca

Citation :

Grincheux a écrit:
Ok, comme tu veux. Mais je te le dis avant, je vais le défendre, quitte a perdre de la défense, mais je ne resterais pas sans rien faire.
____________
Baboun a écrit:

salut
not possibeuleuh,

ya la moitié de la carte qui a des potes avec l'autre moitié. Jprend la peine de repondre mais pas la peine de revenir me demander d'arreter. A chaque prise ya un mec qui me pm pour me dire que c'est son frangin/cousin/copain/protégé/grand pere au troisieme degré et j'en passe. Je comprend que tu peux avoir des amis qui t'aide mais dans ce cas la fait le rentrer dans ton ally.
____________
Grincheux a écrit:

Salut.

Mon ami Millau m'a fait part de tes attaques sur ses villages. Serait il envisageable de les stopper? Millau est mon protégé, il se développe avec moi et on monte quelques opérations ensemble.

Merci de ta compréhension.

Bonne journée.

C'est quoi ca? Un PT OFFICIEL qui viens me dire qu'il va defendre un frigo. Je repete pour etre sur d'etre bien compris et juste rappeler ce qui était defini depuis le début de ce serveur. Un PT OFFICIEL qui viens defendre un frigo. Qui plus est, ce mec qui ne me connait de nul part, se permet dans ce post de me juger, et de porter atteinte à ma personne.

Citation :
En effet, comme vous avez surement du le constater, Millau est mon PT le plus fidèle, mon protégé et par dessus tout un ami. En effet il n'a peut être pas beaucoup de population, et encore moins d'armées a cause de cet ****** de Baboun des LCN, (Il tient bien son grade de Grau Kon celui la ), mais Millau est un joueur qui sait écouter.



Donc jvais repeter cette ........ de regles pour grincheux qui se permet de m'insulter :


Les PT perso ne doivent pas interfer avec les Pt officiel


Jvois pas ce qu'il y a de compliquer la-dedans mais bon. Et qu'on me sorte pas que j'ai pas de coeur, jsuis enseignant, jgarde mon coeur pour mes élèves et mes neveux/nieces. Jsuis pas ici pour tricoter et si je veux me faire des potes je regarderai dans mon ally.



Libre a vous de prendre un mec pour qu'il puisse se planquer, par contre compter pas avoir de la def vu le peu de resistance trouver en face quand mon off est passée.....
Revenir en haut Aller en bas
kevin55

kevin55


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

millau a écrit:
ce que je trouve assez dommage pour les personnes rétissantes c'est que vous êtes assez cathégorique mais bon comme vous dites cela fait parti du jeu et j'en accepte les règles....

Euh ben tu peux toujours trouver ca dommage mais refflechit pourquoi on est si catagorique la on est a la veille des merveilles tu te fais attaqué par un LCN ben si tu voulais vraiment venir tu l'aurais fait avant et pas juste apres l'attaque de baboun ... donc pour moi tu viens ici par interet ...

J'ai une question que penses tu pouvoir apporté a l'alliance ? et a la coalition pour les merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

tu es pas enseignant de français en tout cas^^

Citation :
Les PT perso ne doivent pas interfer avec les Pt officiel
sa sors d'où ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
Baboun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : ici specialement pour grincheux
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:35

S_O_K_O_L a écrit:
tu es pas enseignant de français en tout cas^^

Citation :
Les PT perso ne doivent pas interfer avec les Pt officiel
sa sors d'où ça?



Pas de mon chapeau toujours, rien de neuf au soleil...cf un post de drozick sur la partie taverne de l'ambassade. Enfin bon c'est pas grave, ca fait jamais que 5 mois que c'est dit et redit.

Faché avec le français sinon même si je suis enseignant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
toubib




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:39

Baboun a écrit:
S_O_K_O_L a écrit:
tu es pas enseignant de français en tout cas^^

Citation :
Les PT perso ne doivent pas interfer avec les Pt officiel
sa sors d'où ça?



Pas de mon chapeau toujours, rien de neuf au soleil...cf un post de drozick sur la partie taverne de l'ambassade. Enfin bon c'est pas grave, ca fait jamais que 5 mois que c'est dit et redit.

Faché avec le français sinon même si je suis enseignant. ^^

Baboun tu veux leur rentrer dans le lard va y Wink je te retiens pas tu te fais traiter rase la et fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doroté Senjak




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Coeur de Fred
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:46

Coucou tout le monde

Alors on est plus là ...pour rire croyez moi .

Demain si l'autre grincheux est encore chez vous ainsi que son pseudo protégé , c'est le PT qui saute .

Voilà pas compliqué et ça sera open bar pour vos vivis.

J'ai defendu votre cause ce soir quand vous etes venu me dire que un LCN faisait de la pression sur
un de chez vous à cause d'un frigo qui aurait été son pseudo protégé.
J'ai été claire avec les LCN, ils vont se faire voir avec leur PT persos , et dans le meme temps
vous vous foutez de notre poire ???

Donc si demain matin les deux grincheux et encore chez vous . Je casse le PT.
C'est sans appel .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:15

Je préfère me retirer plutôt que de foudre la merde.

Désolé d'avoir été franc ... je pensais que c'était une qualité, mais dire a un abruti que c'est un abruti ... ça a pas plus.

(kevin55, 16ans, alors toi tu baisses d'un ton. Tu ne me connais pas, moi non plus, alors tu me parles pas comme a tes copains qui ont leur premiers boutons d'acné, j'ai passé cet âge la)

Adieu 83
Revenir en haut Aller en bas
millau




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:17

je vais répondre sincèrement à ta question si je décide de partir de mon ally c'est parce que lily ma belle part de chez nous et mon frere va faire pareil, sinon je serai surment jamais parti, moi ce que je voulais c'était commencer dans une alliance et y rester peu importe les évènement, et contrairement à ce que peuvent penser certain je ne considère pas vouloir me planquer sinon je demanderais à plusieurs ally ma candidature hors étant en si bon termes avec certains joueurs de votre ally je me suis dis tiens pourquoi pas poser ma candidature, il sont sympa et on un bon esprit...

après ce que je peut apporter très sincèrement je dirai mon soutiens, même s'il est petits il ne sera pas du tous négligable.aussi je suis chez moi très souvent donc très souvent connecter, donc disponible en cas de besoin de suite... étant pas chiant, je pense que jee peut très largement écouter et me rendre utile....
Revenir en haut Aller en bas
kevin55

kevin55


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:55

Grincheux sous pretexte que je n'ai que 16 ans comme tu dit je n'aurais pas le droit de donner mon avis

Et toi tu connais baboun pour l'insulter comme ca ? tu connais le respect j'ai peut etre que 16 ans mais je me serais pas permis d'insulter quelqu'un ici ...

Et si je parlais a mes potes je serai beaucoup plus direct et ecris en sms ...
Revenir en haut Aller en bas
Baboun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : ici specialement pour grincheux
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:59

Grincheux a écrit:
Je préfère me retirer plutôt que de foudre la merde.

Désolé d'avoir été franc ... je pensais que c'était une qualité, mais dire a un abruti que c'est un abruti ... ça a pas plus.

(kevin55, 16ans, alors toi tu baisses d'un ton. Tu ne me connais pas, moi non plus, alors tu me parles pas comme a tes copains qui ont leur premiers boutons d'acné, j'ai passé cet âge la)

Adieu 83


c'est vrai que du haut de tes 19 ans tu as tout vu de la vie.... Jvais pas me mettre a ton niveau, ca changerai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
drozick




Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:04

grincheux, mon amis, il y a des limites à pas franchir, et tu les dépasses clairement...
t'as vu ou qu'un pt persos primait sur un pt d'alliance ?
nul part, ce n'est pas le cas...

donc sur ce coup tu es totalement en tord, mais çà pouvais passer, mais alors là, insulter un mec dans un jeu pour si peu... çà dépasse l'entendement

je ne peut te défendre sur cette affaire, que je te considère comme amis ou pas, c'est comme avec galriculus... je vous adore, mais je reste dans ma ligne de conduite, meme si vous etes sur ma page perso, je confirme les dire de dorothé, tu sera rasé...

et marcu, tu lui mettras la fessé la prochaine fois que tu le vois, on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac gregor

mac gregor


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:12

je vous trouve un peu excessif...

les insultes je n'approuve pas c'est sur... qu'il parte de l'ally parce qu'il n'est pas d'accord ok mais le raser...

les odom et kingdom nous ont piqué plein de villages et ils n'en ont pas tant eu...
Revenir en haut Aller en bas
drozick




Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:15

mac gregor a écrit:
je vous trouve un peu excessif...

les insultes je n'approuve pas c'est sur... qu'il parte de l'ally parce qu'il n'est pas d'accord ok mais le raser...

les odom et kingdom nous ont piqué plein de villages et ils n'en ont pas tant eu...

ce n'est pas excessif, enfin je trouve pas

les odom et king sont au NE, quand mon projet de taper d'autre coa a ete refusé, ça voulait dire qu'on ne sortirait pas de notre cadran d'ici les merveilles, et on s'y tiendra... rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:16

je terminerais ainsi:

MIEUX VAUT SE RASE ENTRE NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature spontané Empty
MessageSujet: Re: candidature spontané   candidature spontané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser