Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hommage…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hieros

hieros


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 16/08/2008

Hommage… Empty
MessageSujet: Hommage…   Hommage… Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:16

Je voudrais rendre ici un hommage tout particulier à un homme dont l'intelligence scintillante (cf : qui brille par intermittence) le place au firmament des grands penseurs des XXe et XXIe siècles réunis. Un homme exceptionnel, dont la pensé guide toute mon action. Mon mentor, mon maître, mon ObiWan Kenobi du rire involontaire : JCVD, alias Jean-Claude Van Damme.

Aaaah Van damme… Mon dieu, mon maître, mon idéal… L'homme dont les couilles ont plus de Q.I. que la tête (ben oui… sachant qu'un homme en trimballe minimum quelques dizaine de millions en permanence, même avec 0,000001 point de Q.I. par spermatozoïde, notre homme a des testicules plus intelligents que lui…CQFD.).

Dans cet ordre d'idées, ladies and gentlemen, connaissez-vous le VANDAMMOTRON ?

Non ? Je vous explique : il s'agit d'un simple applet, dont tous les extraits de phrase sont tirés de VRAIES citations de Jean-Claude.

Et c'est ici que ça se passe, et on en a les yeux qui n'en croient pas leurs oreilles :

http://jeanclaudevandamme.free.fr/janclodtron.html


Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous en livrer quelques unes tout à fait authentiques de mon dieu de l'humour involontaire :

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon…"
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, Mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les Oiseaux tomberaient par terre. .. Et les avions aussi .. En même temps l'air tu peux pas le toucher ... ça existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic, l'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.
L'air c'est un peu comme mon cerveau"

C'est fou non ? Vas-y Jean-Claude, allez ! Aware putain, aware !!! Et surtout, merci pour tous ces bons moments…
Revenir en haut Aller en bas
S_O_K_O_L
Admin
S_O_K_O_L


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Hommage… Empty
MessageSujet: Re: Hommage…   Hommage… Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

jvé me pisser dessus avec tes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
https://kathovar.forumactif.org
hieros

hieros


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 16/08/2008

Hommage… Empty
MessageSujet: Re: Hommage…   Hommage… Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

Oui, c'est pour ça que j'espace un peu mes posts : je laisse le temps à mes lecteurs et lectrices de faire une lessive…

^^
Revenir en haut Aller en bas
Flominator




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2008

Hommage… Empty
MessageSujet: Re: Hommage…   Hommage… Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:38

Mais ou vas tu trouver tout ça ? T'es pas croyable !!!
Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage… Empty
MessageSujet: Re: Hommage…   Hommage… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: A l'Auberge Du Chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser