Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 trailer d'un hit annoncé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimuni/Nael

Shimuni/Nael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : N/A
Date d'inscription : 21/09/2008

trailer d'un hit annoncé ! Empty
MessageSujet: trailer d'un hit annoncé !   trailer d'un hit annoncé ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:31

en souvenir de nos nombreuses heures passées sur SNES avec ce jeu :

http://www.gametrailers.com/player/41050.html

bon je n'achèterai pas la console pour ce jeu, mais si j'ai une xbox 360 ou une ps3 a sa sortie, je crois que je me ferai plaisir Wink
on verra en février 2009 Wink
j'attends vos commentaires ! musique, qualité d'image , souvenirs peut être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
camix

camix


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : rennes , rue de la soif
Date d'inscription : 26/08/2008

trailer d'un hit annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: trailer d'un hit annoncé !   trailer d'un hit annoncé ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:49

que de souvenirs sur ce jeu, les combos, plus tu appuyais n'importe comment sur les touches plus tu faisais des trucs de malade... le bon temps quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marcussy

Marcussy


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/08/2008

trailer d'un hit annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: trailer d'un hit annoncé !   trailer d'un hit annoncé ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:53

Que de souvenirs en effet ... Plus ou moins les mêmes décors, les mêmes persos, et tout refait à neuf... j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hieros

hieros


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 16/08/2008

trailer d'un hit annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: trailer d'un hit annoncé !   trailer d'un hit annoncé ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:23

Pour une fois, je vais faire bref :

waho…

Les heures que j'ai pu passer sur ce jeu dans les salles de jeux vidéo… Je me souviens que j'avais trouvé le truc pour que Guile reste tout le temps en l'air en lançant ses boomerangs… Mais un de mes persos préférés était la petite anglaise en frac : que des combos ! Elle cartonnait à mort…

PS : vous avez vu le trailer de Starwars : unleashed force ? Pfouaaa… En voilà un qui a l'air de dépoter gravissime aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Marcussy

Marcussy


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/08/2008

trailer d'un hit annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: trailer d'un hit annoncé !   trailer d'un hit annoncé ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:52

Moi je me souviens avoir galéré des semaines pour comprendre comment faire le coup de pied tournant avec ryu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shimuni/Nael

Shimuni/Nael


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : N/A
Date d'inscription : 21/09/2008

trailer d'un hit annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: trailer d'un hit annoncé !   trailer d'un hit annoncé ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

ben si vous avez des liens pour d'autres vidéos de jeu, je suis preneur, ca y est ma session d'examens est finie, je vais ranger les cours dans un cartons, adieux EJB, UML et autres joyeusetés (enfin pas exactement) mais bon petites vacances qui vont commencer par ratrapper des heures de sommeil, mais aussi voir ce que j ai raté pendant 1 an niveau jeux vidéos.
pour les trailers, franchement je ne regrette qu'une chose, c'est de l'avoir découvert sur mon 19 pouces, et j'aurai bien aimé le découvrir dans une salle de cinéma car ca doit bien donner (enfin est ce qu'ils mettent ce genre de trailer en salle ?)

le coup de pied, c'etait quart de tour arriere et coup de pied non ?
@ hieros : le truc c'est qu'a chaque version il y a eu des petits ajouts, genre dans le alpha 2 tu pouvais faire des coup spéciaux pendant un saut alors qu'avant tu devais etre au sol, si je me souviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trailer d'un hit annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: trailer d'un hit annoncé !   trailer d'un hit annoncé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trailer d'un hit annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: A l'Auberge Du Chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser