Kathovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathovar

Kathovar speed4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexxx13




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47

Bonjour à tous,

Tout d' abord, je appele alex , j' habite en belgique,... et je suis le fondateur de --RpW-- et mon frère flo09 en est le co-fondateur. J' ai déjà parler de ma proposition àmalnixx qui m 'a dit devenr ici pour en discuter. Donc je suis venu pour vous faire part de ma proposition.


J' aimerai faire un pacte ou une pna avec votre alliance( je sais, vous allez vous dire que ça ne vaut pas la peine) mais nous sommes classées 147 ème et avec 24 membres qui doivent évoluer le plus vite possible pour pouvoir faire augmenter le niveau de l'alliance, tout en acceptant des nouveaux joueurs qui évidemment doivent avoir la moyenne de l' alliance sinon ça ne servirait à rien et nous perdrions des places dans le classement, c' est ainsi que nous fonctionnons. Nous ne sommes pas aussi une alliance qui fait des dizaines de pactes, nous recevons les demandes et ensuite nous discutons si ça vaut la peine d' accepter la proposition.

Cela était la première proposition, la deuxième est la suivante, nous vous demandons d' être notre alliance protectrice pendant un certain temps pour plus tard pouvoir vous aidez en envoyant de la dèffence à votre alliance, à vous d' en discuter et de réfléchir à notre proposition. Merci d' avance pour votre réponse.


cordialement,


alexxx13
Revenir en haut Aller en bas
kevin55

kevin55


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:28

Bienvenue

euh perso moi ca me tente pas du tout

On pourrais quand meme avoir une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosReveur

GrosReveur


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 04/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:27

Je pense que vous êtes encore trop "petit" pour nous intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PT
» demande d'ambassade
» demande d'ambassade
» Demande d'ambasse PATRIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kathovar :: ~~Partie Publique~~ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser